L’ebook enchanté

Ce produit pour I-Pad et autres tablettes tactiles est désormais en vente sur l’ App Store et sur Androïd Market !

Il y a quelques temps, je vous mettais en appétit avec une illustration du conte d’Adinda de Wit «  The Enchanted Sixth Road »  ( pour se rafraîchir la mémoire, cliquer ici…). Ce travail était destiné à la publication d’un e-book pour la jeunesse.

Eh bien ça y est, le projet a été mené à bien et The Enchanted Sixth Road est paru, avec une musique originale signée Henri Muller et plein d’autres illustrations  ( signées Kevan )  qui vous entraineront dans l’univers mystérieux d’Adinda de Wit et Erik Jan. Cet e-book éducatif a pour vocation d’enseigner l’anglais aux petits germanophones et l’allemand aux petits anglophones grâce à la lecture d’un conte merveilleux.  L’ouvrage est truffé de propositions ludo-éducatives ( puzzle, memory, image-mozaïque…) et de petites animations. Un ingénieux système de pastilles appelle la traduction de certains mots de l’histoire d’une langue à l’autre,  tandis qu’une douce voix en assure la prononciation.

Découvrez The Enchanted Sixth Road dans le jeu de memory et la petite démo ci-dessous.

Ce produit pour I-Pad et autres tablettes tactiles est désormais en vente sur  App Store au prix incroyable de 3,99$ ou sur Androïd Market, 3, 31 €.
Une misère, quoi… !

Alors, un bon conseil: achetez-le.

 

 



 

[iframe src= »http://www.kevan.fr/teaser/book/index.html » width= »640″  height= »480″]

Rédiger un commentaire

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked