Un cadeau de maharadja!

Vous avez aimé le cadeau princier, vous allez adorer le cadeau de maharadja!

L’Inde éternelle des fakirs et des maharajas.  La jungle bruisse du tumulte des macaques et du feulement des tigres, les doux parfums d’encens flottent dans l’air du soir ;  au loin, le palais de Yapakdupour offre ses marbres à l’or du couchant tandis qu’un éléphant paisible se fraye un chemin parmi les fougères géantes. Et, fièrement juché sur le dos du pachyderme, qui est ce beau cornac enturbanné ? Hé non, vous ne rêvez pas, c’est bien votre enfant !

Vous connaissez le principe simple et efficace de ce cadeau original, développé dans l’article précédent : votre enfant est photographié dans la pose du fier cornac, puis sa photo est intégrée au décor. Le turban sera formé sur la tête de l’enfant au moment de la prise de vue, le reste du costume laissé au goût des parents. On conseille néanmoins une chemise à manches longues, blanche ou de teinte joyeuse mais unie.  Bien sûr, le métier de cornac n’étant pas réservé aux garçons, les filles peuvent également prendre la pose, un voile de soie chamarrée remplaçant éventuellement le turban.

1 Commentaires

  1. Très joli décor !!! Félicitation… Je te souhaite pleins de petits (ou grands) « Râja » et de délicieuses « Râni » afin d’animer le Taj Mahal de 1001 trésors façon Kevan ! …
    A bientôt,
    Delphine

Rédiger un commentaire

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked